bavoir impermeable plastique

bavoir recuperateur

100% made in France

De manière générale, un bavoir sert à garder les habits de votre bébé propre pendant qu’il mange. Mais les résidus des aliments qu’il consomme peuvent se retrouver sur le sol de l’endroit où vous nourrissez votre jeune enfant. Pour remédier à cela nous vous recommandons notre bavoir récupérateur.

Un bavoir pour garder votre maison propre
Prendre soin d’un bébé est une tâche exaltante mais pas toujours aisée. Durant leurs repas beaucoup de résidus alimentaires tombent de leurs petites bouches. Il faut donc veiller à ce qu’ils restent propres pendant que vous les nourrissez.
Mais parvenir à garder votre bébé propre n’est pas le seul défi durant son repas. Il faut également s’assurer que de la nourriture ne se verse pas sur le sol. Cela va vous éviter de devoir faire le ménage chaque fois, après le repas de votre bébé.
C’est pour donc garder votre sol propre qu’a été conçu le bavoir récupérateur. Il est désormais un allié inconditionnel des mamans et des papas. En effet de la nourriture sur votre carrelage ou parquet peut occasionner des chutes. Le bavoir récupérateur garantit donc la sécurité de tous ceux qui vivent dans la maison.
Au cas où le sol est recouvert par un tapis, le bavoir récupérateur va empêcher qu’il soit tâché par la nourriture que le bébé laisse tomber en mangeant.


Un bavoir contre le gaspillage alimentaire
En récupérant les résidus d’aliments avec le bavoir récupérateur, vous éduquez votre enfant contre le gaspillage alimentaire. En effet le fait de ne pas voir de la nourriture partout au sol autour de lui va lui apprendre une certaine discipline.
Non seulement il ne sera pas tenté de ramasser des aliments au sol pour les manger, de plus il saura que lorsqu’on prend un repas, l'on garde bien proprement tout ce que on n’a pas pu consommer grâce à notre bavoir imperméable.