bavoir impermeable plastique

bavoir IMPERMEABLE PLASTIQUE

100% made in France

Dès l’âge de six mois, votre bébé a besoin d’une alimentation diversifiée. Il ne va donc plus se nourrir exclusivement de lait, mais aussi de purées qui contiennent tout ce dont il a besoin pour sa croissance. Ces plats sont faits avec de l’eau, des aliments écrasés et parfois de l’huile. Sans protection adéquate durant ses repas, votre bébé risque de salir ses vêtements en les tâchant avec de la purée.
Pour éviter que les liquides et les graisses ne se répandent sur les habits de votre jeune enfant vous devez le munir d’un bavoir imperméable. 


Bavoir plastique anti tâches
Parmi les bavoirs imperméables, les plus plébiscités sur le marché sont les bavoirs en tissu plastique. De par sa nature ce matériau ne laisse pas passer l’eau. En utilisant donc du tissu à base de plastique on assure au bavoir de votre bébé une grande capacité d’absorption des liquides. Vous aurez la garantie qu’aucune tâche ne se formera sur les vêtements de votre enfant. 
Lors de vos sorties à l’extérieur de la maison, vous n’aurez pas besoin de transporter plusieurs vêtements de rechange. La propreté de votre jeune enfant est assurée avec l’utilisation d’un bavoir plastique. Bien qu’il soit fait à base de plastique, le tissu de votre bavoir imperméable est doux. Votre enfant se sentira à l’aise en le portant.


Bavoir imperméable facile à nettoyer
Nos bavoirs imperméables disposent d’une importante caractéristique qui justifie qu’ils soient recherchés par presque tous les parents. Ils sont très faciles à nettoyer. En effet vous viendrez à bout aisément de tous les résidus d’aliments que votre enfant aura laissé tomber sur son bavoir. 
Aussi une fois nettoyé, votre bavoir sèche très rapidement. Il est donc possible d'utiliser ce bavoir récupérateur, de le nettoyer et de l’utiliser encore, plusieurs fois dans la même journée.