100% made in France

Bavoir Bandana

BaVOIR BEBE BANDANA

Le bavoir bébé bandana est un vêtement très répandu de nos jours. En plus d’être un très joli accessoire de beauté, ce bavoir a prouvé son côté pratique. Il est particulièrement indiqué aux bébés qui ont des poussées dentaires. Grâce à lui que les parents sont certains de garder leurs bébés propres pendant et en dehors des repas.


Un bavoir très pratique
Le bavoir bandana est plébiscité par les parents. Il est facile à faire porter aux bébés. En général, ceux-ci s’en accommodent rapidement et ne manifestent aucune envie de l’enlever. C’est dire que c’est un bavoir qui leur plaît beaucoup.
Pendant les poussées dentaires, les bébés ont tendance à baver énormément. S’ils ne sont pas protégés par un bavoir, ils mettent cette bave sur leurs vêtements. Pour donc éviter qu’ils ne se mouillent et ne se salissent, ce bavoir a été conçu particulièrement pour eux.
Les bavoirs bébé bandana que nous commercialisons sont faits avec des tissus doux et légers très faciles à nettoyer. Nous vendons certains de ces bavoirs par lots de 2 ou 3. Afin de vous garantir de ne jamais manquer de bavoir pour votre bébé.


Un bavoir accessible à tous les budgets
Nous souhaitons que tous les bébés qui en ont besoin puissent avoir leur bavoir bébé bandana. Pour cela nous avons tenu compte de tous les budgets y compris les plus modestes. Afin que tous les parents aient la possibilité d’acquérir en quantité suffisante, ces bavoirs pour leurs jeunes enfants.
Nos bavoirs sont distribués à partir de 12 euros l’unité. De plus certains sont vendus en lots de 3 à la somme de 30 euros. Nous vous offrons également un large éventail de choix de bavoirs bébé bandana. Quel que soit le style de vêtements que vous aimez faire porter à votre bébé, vous trouverez le bavoir bandana qui lui convient.

Et pour apprendre à bébé à manger tout seul, pensez à notre bavoir bébé imperméable est un accessoire trés pratique !