100% made in France

Bavoir Bandana

BaVOIR BANDANA

A chaque stade du développement de votre enfant, correspond un bavoir spécifique. Le bandana bavoir s’utilise lors d’une phase primordiale de la croissance de votre enfant. En effet le bavoir bandana est adapté aux poussées dentaires. Découvrez dans cet article l’importance que le bavoir bandana joue dans la nutrition et la propreté de votre enfant.

Un bavoir utile même en dehors des repas
Lorsque votre enfant a ses poussées dentaires, il se met à baver très régulièrement. Cela est dû aux changements qui s’opèrent dans sa cavité buccale. Ces changements sont parfois accompagnés de petites douleurs et le bébé s’alive beaucoup. 
Il arrive donc que la bave qui sort de sa bouche salisse ses habits. Pour éviter cela il vous suffit de lui faire porter un de nos bavoirs bandana. Cela lui permettra de rester propre tout au long de la journée. 


Un accessoire de mode
Ce bavoir est aussi un accessoire de mode. Pour rendre votre jeune enfant élégant, vous pourrez faire marier son bavoir avec ses vêtements. C’est pour cette raison que nous vous proposons un large éventail de choix de bavoirs bandana. Dans notre collection vous trouverez tout ce qu’il vous faut en fonction du sexe et du style d’habillement de votre enfant.

Un large éventail de choix disponible
Nous vous proposons des bavoirs bandana pour les filles, pour les garçons et mixtes. Vous retrouverez dans notre collection ceux-ci :
Bavoir bandana fille style liberty fleurie rose clair ;
Bandana coton imprimé fille vendu en lot de 3 ;
Bavoirs coton marine vendu en lot de 3 ;
Bavoir bandana fille style liberty fleurie rose ;
Bavoir bandana mixte jungle ;
Bavoir bandana mixte palmier.
Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive. Découvrez sur notre site web d’autres designs de bavoirs bandana, et ajoutez une touche tendance à la tenue vestimentaire de vos enfants. Pensez également à notre bavoir imperméable afin de garder les habits de bébé bien propres.